Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le soleil était bien présent mais, il ne faisait vraiment pas chaud, ici ...

Je vois que la journée à été bien occupée même avec quelques levés tardifs qui sont si bons pour les douleurs ...

Je vous souhaite, à tous, une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Hum !!! c'est peut-être moi ??? Pour éviter les chutes, pour les retardataires, je laisse la veilleuse !!!

Que la santé soit avec chacun de vous, avec une pensée particulière pour petit Théo et les siens ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

BON COURAGE aux travailleurs et BON REPOS aux autres, dans la mesure du possible ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou<br /> <br /> et j'espère qu'après une bonne nuit pour toi, tu passes une très bonne journée, peut être un peu plus douce, comme chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et n'oublie pas de laisser la veilleuse si tu passes, ce soir, avant moi :-))))) <br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Titou, tu as bien fait de laisser la veilleuse mais j'étais moi aussi déjà dans les bras de morphée. <br /> <br /> Gris chez nous ce matin, enfin espérons que le soleil daignera venir dans la journée. <br /> <br /> Bonne journée avec Phil quoi que vous fassiez; <br /> <br /> Bisous Bisous :)<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Titou, vu l'heure ou tu as posté, j'étais dans les bras de Morphée hihihi<br /> <br /> Mais c'est très mignon d'avoir laissé la veilleuse ....au cas ou !!!<br /> <br /> Je te souhaite avec Phil, une belle et agréable journée quoi que vous fassiez....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Titou ! oh vu l'heure nul besoin de veilleuse...mais c'est gentil d'y penser!! j'étais au pays des songes depuis un petit moment.. mais debout avant le jour ..<br /> <br /> Il fait un peu plus frais mais je crois bien que cela va s'arranger - selon Mr météo ..<br /> <br /> Plein de gros bisous d'amitié et très bon long WE de Pentecôte à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité