Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2015

bon samedi mes amis (es)

C'est avec le lever du jour, sans mistral... pourvu qu'il ne se lève pas à nouveau !! que je passe  vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous

WE  rallongé du lundi de Pentecôte, ce qui fera du bien à nos abeilles et bourdon...

J'espère que nos souffrants ont passé une bonne nuit et seront plus en forme sans oublier notre petit bonhomme Théo et tous les siens.

Plein de gros bisous à vous partager .....

Nénette

Publicité
Commentaires
C
bon samedi Nénette et surtout à Jean en espérant qu'il ne souffre pas trop longtemps de cette fichue migraine.<br /> <br /> Passez une bonne journée suivant votre santé et gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bon Samedi ma Nénette, je vois que Jean se sent un peu mieux ce matin, ah ces vilaines migraines qui le font souffrir. <br /> <br /> Sans doute un week end avec JP peut-être !<br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean en espérant qu'à son levé il se sentira beaucoup mieux....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité