Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2015

nouvelle semaine, plus courte

Bonjours ma famille de coeur.

Un bon dimanche pour chacune de vous, le soleil était là et repos sur la terrasse avec le chant des oiseaux et mon Uback calin comme un bébé..... sur la façade an bas il y a une fente aménagée en nid , des petits becs s'ouvraient et juste en face piaillait la maman mésange huppée pour aller nourrir ses bébés, la nature est pleine de tendresse et Twister (le chat) laisse les oiseaux, il chasse un peu le soir mais des petites souris que mon fils retrouve le matin, car le chat ne sort que vers 10h le soir et Fabrice ne se couche pas s'il n'est pas là, il est sourd le gros matou.

Je pensais bien pour Tophe que ça pouvait être le soleil car j'ai le souvenir d'un ami de bureau qui revenant des sports d'hiver ensoleillés avait la figure en feu et de l'herpès.... une bonne crème pour la peau et l'herpès, il va être tout neuf, mais j'espère qu'il ne souffre pas.

Le soleil arrive pour une bonne promenade cet après midi, profitez en.

Demain je ne passerai pas car grande sortie à LORRIS (près de Montargis) avec le club , j'espère que le temps sera convenable, car campagne.....

Gros bisous pour vous toutes et tous

Nicolette

 

PaTpen

Publicité
Commentaires
Q
Que cette journée passé avec ton club se déroule le plus agréablement<br /> <br /> Pleins de Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
C'est vrai ma Nico, que la nature est pleine de tendresse, et je constate que tu as passé un bon dimanche de Pentecôte. J'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Heureuse encore de savoir que tu vas avec ton club, faire une grande sortie demain. Souhaitons en effet qu'il fasse beau, mais je pense que oui.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et très bon mardi, en bonne compagnie des gens du club.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette et surtout passes une excellente journée demain avec tes amies du club <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité