Bonjours ma famille de coeur.

Un bon dimanche pour chacune de vous, le soleil était là et repos sur la terrasse avec le chant des oiseaux et mon Uback calin comme un bébé..... sur la façade an bas il y a une fente aménagée en nid , des petits becs s'ouvraient et juste en face piaillait la maman mésange huppée pour aller nourrir ses bébés, la nature est pleine de tendresse et Twister (le chat) laisse les oiseaux, il chasse un peu le soir mais des petites souris que mon fils retrouve le matin, car le chat ne sort que vers 10h le soir et Fabrice ne se couche pas s'il n'est pas là, il est sourd le gros matou.

Je pensais bien pour Tophe que ça pouvait être le soleil car j'ai le souvenir d'un ami de bureau qui revenant des sports d'hiver ensoleillés avait la figure en feu et de l'herpès.... une bonne crème pour la peau et l'herpès, il va être tout neuf, mais j'espère qu'il ne souffre pas.

Le soleil arrive pour une bonne promenade cet après midi, profitez en.

Demain je ne passerai pas car grande sortie à LORRIS (près de Montargis) avec le club , j'espère que le temps sera convenable, car campagne.....

Gros bisous pour vous toutes et tous

Nicolette

 

PaTpen