Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2015

bon jeudi mes amis (es)

Me voici  en ce jeudi pour vous souhaiter à toutes et tous, après je l'espère une bien douce nuit un

JEUDI__7_ prenez bien soin de vous et profitez de chaque instant de bonheur lorsqu'il s'offre à vous.

Une pensée pour tous nos souffrants et toujours une particulière pour notre petit Théo..

Merci encore pour tous vos messages pour zépoux et quoi que vous fassiez, que cette nouvelle journée qui nous rapproche du mois de Juin se passe au mieux.

Bon courage à nos abeilles et bourdon !

Bisous 

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, j'espère que tout a bien été pour vous deux aujourd'hui, même s'il a fallu faire les courses.<br /> <br /> Que vous passez une bonne soirée<br /> <br /> et vous souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un magnifique vendredi, <br /> <br /> avec mes GROS bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour ma Nénette et Patou.<br /> <br /> Bon ravitaillement pour les Sudistes, moi pas envie.<br /> <br /> Le soleil doit déjà chauffer, alors attention à la C.B.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean...Déjà le jour du ravitaillement pour vous ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité