Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2015

bon jeudi

a0ht6o

 

Bonjour les abeille et bourdon, demain dernier jour de la semaine et pour Phil. avec ses filles, que du bonheur..... pour Virginie avec ses garçons que de l'animation et du bonheur aussi.

Temps très acceptable mais le plein soleil c'est pour Juin.

Hélène et Alain passez de bonnes journées avec vos amis et profitez du beau temps.

Pat.  ta maman a dû être contente de vous voir et tu as dû également insister pour qu'elle vienne un peu mais elle est têtue, dommage pour vous deux

Nénette, journée calme, les bougies ont été soufflées et aujourd'hui ravitaillement, vous devez déjà être rentrés, bonne fin de journée.

Jacqueline tu parles de grenouilles à la Martinique ???? moi qui n'aime pas du tout ces brataciens je ne serais pas gâtée, j'aime mieux les entendre au loin dans la Drouette.

Les voyages forment la jeunesse mais fatiguent énormément la vieillesse, et j'ai plein de travaux de ménage à faire, petit à petit car les forces s'en vont...... c'est quand le 3è âge ??????

Bisous

Nicolette

barrerose

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, les grenouilles en Martinique, sont dans la nature, la forêt, les parcs (splendides), mais pas dans les maisons, ni sur le pas de porte; lol ! <br /> <br /> Oui, tu as bien rectifié, lol <br /> <br /> Mais nous y sommes au 3è âge ma belle ! lol ! <br /> <br /> Chez certaines personnes il se passe très bien, apparemment pas pour tout le monde, ne nous sommes pas égaux sur cette terre, hélas.<br /> <br /> Ni pense plus, si tu as passé une bonne journée avec le club, dirige tes pensées de ce côté.<br /> <br /> Bonne nuit soeurette que mon coeur a adoptée ♥ <br /> <br /> TRès bon vendredi, mais pas trop de ménage à la fois.<br /> <br /> GROS B ISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, troisième âge ? j'en suis ... et je m'en aperçois ! mais on ne peut pas "être et avoir été" ... Les forces diminuent, l'enthousiasme s'étiole même si parfois, un enfant fait encore rire mais c'est ainsi il faut bien l'admettre, surtout quand on n'a plus de bras sur lequel s'appuyer ... C'est sans doute depuis ce moment-là que l'on sent les effets de l'âge ! Je vous souhaite une bonne soirée, et je n'oublie pas ce petit Théo qui, je l'espère, voit le mal s'éloigner à grands pas ! oceandefleurs
Répondre
N
coucou Nicolette ! comme tu dis le ménage à ton rythme.. petit à petit...et ce qui ne sera pas fait aujourd'hui... le sera demain.. de toutes façons nous croyons toujours que ce n'est pas assez propre !! <br /> <br /> <br /> <br /> Comment va la petite Fanny ? mieux j'espère maintenant<br /> <br /> Gros gros mimis et bon après-midi.. pianissimo ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette....Merci, passe toi aussi une belle journée ....Et oui j'ai bassiné maman comme d'habitude pour qu'elle vienne passer quelques jours à la maison, mais sa réponse est toujours la même " j'suis pas prête " ...Même au temps ou René était encore de ce monde c'était non aussi....enfin que veux tu ??? J'ai pas envie de me fâcher avec elle, elle viendra quand elle l'aura décidé ....<br /> <br /> Pleins de gros Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
bon jeudi ma gentille Quinette, profites beaucoup de ce jour ensoleillé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
je voulais dire batracien c'est bien pour les grenouilles ??????
Répondre
Publicité