Bonjour, je viens prendre un petit digestif avec vous (café, thé..... pas plus).

Hélène contente pour vous deux d'avoir pu aller au bord de la mer quelques jours, un bon remontant et ce n'était pas des amis mais de la famille, encore mieux et la soeur d'Alain va pouvoir fêter la fête des mamans dimanche si elle est encore là...... que du bonheur.

Bonjour Océandefleurs, en effet nous sommes dans le 3è âge plus ou moins clément et bien seule quelquefois avec nos vieilles douleurs mais de temps un temps un peu de plaisir et de joie quand même. Amicalement à vous.

Mon amie Nicole devait passer mais pas en forme, 63 ans et  seule aussi depuis très longtemps, mais qui commence à trouver aussi que les efforts sont de plus en plus douloureux, fin juin elle ne sera pas très loin de moi et nous nous en réjouissons car le chemin est long actuellement.

Jacqueline, ma soeur de coeur merci de ta gentillesse, me voila avec un "beau frère" Louis, veille bien sur lui.....

Je vais devoir aller faire quelques courses, il me faut la matinée pour trouver le courage de me déplacer, ma carcasse résiste !!!!

Je vous laisse ma petite famille en pensant à Théo et en espérant que toutes les embuches sur son chemin veuillent bien s'écarter de lui.

Gros bisous et j'ai reçu cette image pour mon bonheur, je partage avec vous. (photo prise le 27)
Nicolette

ILENAmai15