Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2015

Bon vendredi

Bonjour, je viens prendre un petit digestif avec vous (café, thé..... pas plus).

Hélène contente pour vous deux d'avoir pu aller au bord de la mer quelques jours, un bon remontant et ce n'était pas des amis mais de la famille, encore mieux et la soeur d'Alain va pouvoir fêter la fête des mamans dimanche si elle est encore là...... que du bonheur.

Bonjour Océandefleurs, en effet nous sommes dans le 3è âge plus ou moins clément et bien seule quelquefois avec nos vieilles douleurs mais de temps un temps un peu de plaisir et de joie quand même. Amicalement à vous.

Mon amie Nicole devait passer mais pas en forme, 63 ans et  seule aussi depuis très longtemps, mais qui commence à trouver aussi que les efforts sont de plus en plus douloureux, fin juin elle ne sera pas très loin de moi et nous nous en réjouissons car le chemin est long actuellement.

Jacqueline, ma soeur de coeur merci de ta gentillesse, me voila avec un "beau frère" Louis, veille bien sur lui.....

Je vais devoir aller faire quelques courses, il me faut la matinée pour trouver le courage de me déplacer, ma carcasse résiste !!!!

Je vous laisse ma petite famille en pensant à Théo et en espérant que toutes les embuches sur son chemin veuillent bien s'écarter de lui.

Gros bisous et j'ai reçu cette image pour mon bonheur, je partage avec vous. (photo prise le 27)
Nicolette

ILENAmai15

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique une vraie poupée,j'adore son nez aussi et son regard.....bisoussssssssssssssss
Répondre
J
Bonne journée ma Nicolette, tu as une arrière petite fille adorable, toujours aussi pétillante, avec ses palmiers et son nez en trompette, adorable, à croquer :) <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Qu'est-ce qu'elle est chou !! surtout avec ses palmiers sur la tête ! <br /> <br /> J'ai toujours aimé ce genre de coiffure pour les petites filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as bien fait :-))))), en disant que tu avais "un beau frère" Louis ! lol !!! Que oui je veille sur lui, comme on veille le lait sur le feu, lol !! <br /> <br /> Bon, la comparaison est un peu forte, lol ! façon de parler c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Les effets de ta sortie se font encore ressentir, alors va piano piano, chère Nicolette.<br /> <br /> Passe d'abord une bonne nuit<br /> <br /> et un doux W.E.<br /> <br /> avec mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma NIcolette ! ton petit chou est adorable !!!<br /> <br /> Bisous et prend soin de toi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette, attention à toi n'en fait pas trop !!!<br /> <br /> Ta choupinette est superbe ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
bon aprés midi ma gentille Quinette, cette petite princesse est très belle .<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité