Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir chère famille,

Aujourd'hui vent de Nord-Ouest, bien froid, brrrr ! Soleil pâlichon, il devait avoir froid lui aussi, lol

Quoi que vous ayez fait, je suppose que c'était agréable, ce que je souhaite du fond du coeur. 

Nos abeilles et notre bourdon, vont passé un bien bon week-end de repos, et pour certains et certaines il y aura les préparatifs pour dimanche, car ce sera la fête des mères.

Je suis presque à jour dans plusieurs domaines, c'est dur de rattraper le temps perdu de la veille, lol ! 

Il y a deux jours, la météo avait prédi du temps plus ou moins couvert pour demain samedi, et voilà que ce soir, elle dit qu'il y aura des ondées ! grrrr ! Oui grrr, car je dois aller chez le coiffeur ! Si son cabinet est à l'abri, le parking pas !!! Je ferai mon possible pour passer entre les gouttes. 

J'irai ensuite à la pharmacie tout à côté je ne vais pas revenir de bonne heure at home. Bof ! pas grave du tout après tout, je n'ai pas de choses urgentes à faire en revenant.

Me chers amis(es), je vous souhaite une très

b n nature BPat 

et un très bon samedi, n'en faites pas trop, pensez à prendre soin de vous.

Meilleures pensées pour petit Théo et famille ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chères amies,<br /> <br /> je commence par Valie, tu m'as bien fait :-))))))) !<br /> <br /> <br /> <br /> On dit que les grands esprits se rencontrent, mais j'ai l'impression que c'est bien vrai, car trois dans la même semaine chez le coiffeur, faut l'faire !! lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez aussi passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne soirée, foot pour ceux qui aiment, ou autre chose, pas très affriolent ce soir, je n'aime pas le jeu sur la 2, ça demande à mes neurones trop de boulot ! lol ! et c'est trop bruyant aussi, ils sont trop indisciplinés, lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit avec de jolis rêves, qu'elle vous prépare pour demain, jour de fête.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien les filles vous vous êtes données le mot pour aller toutes en même temps chez le coiffeur...... c'est le soleil qui veut cela !<br /> <br /> Alors Jacline, bonne journée avec Louis et bon papotage chez le coiffeur. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS Jacline et pour le coiffeur si il pleut (négocie le shampoing ! LOL !)<br /> <br /> Douce Journée
Répondre
N
Merci ma Jacline ... petit papotage chez le coiffeur je suppose.. comme Pat j'y suis allée aussi dans la semaine.. nous nous sommes donné le mot !!<br /> <br /> C'est vrai que cela fait du bien comme dis notre Patounette<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline, passe avec Louis une douce journée...Passe un bon moment chez le coiffeur, moi c'est fait, j'y suis allée jeudi et que ça fait du bien !!!!<br /> <br /> De gros bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité