Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2015

bon lundi

bonjou10

 

Bonjour et bon lundi à tout le monde.

Je souhaite que votre dimanche se soit bien passé, moi j'ai dormi 2h et profondément mais cette nuit j'ai lu !!!! ce matin moins chaud

je suis allée faire le plein d'essence et mettre ma voiture sous les rouleaux, lavage correct mais très insuffisant vu la crasse accumulée, mais les plaques sont bien visibles..... cet après midi scrabble chez une copine pas loin et demain au club, s'il fait trop chaud nous irons prendre le frais le long de la Drouette...

Peu de travail maison, sauf le balai car l'aspirateur à remplacer !!!! ce n'est pas le bon moment.....

Fanny était bien hier mais aujourd'hui sous le lit, fait il plus frais ??? je devrais essayer mais je ne rentre pas !!!!

Hélène les pieds dans l'eau ça fait du bien ????

Jacline ménage à deux , Patou rangement après la fête et Nénette une petite sieste ???

Je vous embrasse toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, merci pour tes souhaits de ce matin, (midi lol !), <br /> <br /> Si tu trouvais qu'il faisait moins chaud cet après midi, pas chez moi !! <br /> <br /> Une bonne partie de scrabble à l'ombre, un bon divertissement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit, sans passer ton temps à lire, lol !<br /> <br /> bon mardi, et rebelote pour le scrabble, mais au club. <br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne nouvelle semaine, ma Nicolette, te voilà peut-être encore à jouer au scrable avec ton amie.... mais quoi qu'il en soit j'espère que tu passes un bel après-midi et je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine ma Nicolette....<br /> <br /> et bon scrabble , j'espère que tu passeras une bonne journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité