Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2015

Bon Mardi

Coucou les ami(e)s,

Ce matin c'est plus frais, quel plaisir, nous respirons mais en vous écrivant, Mr Soleil montre le bout de son nez mais nous n'aurons pas aussi chaud qu'hier. J'espère que les uns et les autres vous arrivez à faire face et que nos travailleurs ne sont pas trop épuisés.

J'espère que la nuit fut reposante afin que cette journée vous soit agréable quoi que vous fassiez même si je sais qu'il y a toujours à faire mais avec ce temps, faisons à notre rythme pour nous économiser.

Bon courage à toutes et tous quoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous.

Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

1809ee98

sans oublier nos souffrants, petits et grands, de divers maux.

Je vous embrasse bien fort.

LN

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS LN
Répondre
N
bonne journée Hélène et Alain, quel que soit votre programme de ce mardi après-midi.<br /> <br /> Ici toujours chaud mais du vent s'est levé rendant la chaleur plus supportable, pouvant faire un peu de courant d'air dans l'appart.<br /> <br /> Bonne continuation mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain quel que soit votre emploi du temps ... Merci pour ce petit rafraichissement ...<br /> <br /> C'est vrai qu'aujourd'hui chez nous il a fait un peu plus frais ce matin, puis chaleur, puis le ciel c'est assombri, y aurait il de l'orage dans l'air que ça ne m'étonnerais pas !!!<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité