Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2015

Bonne journée de dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade comme chaque jour pour vous dire bonjour, en espérant que votre nuit a été réconfortante et réparatrice pour que vous passiez cette nouvelle journée qui s'offre à nous bien gentiment ....

Hier matin temps agréable, mais en debut d'après midi une chaleur encore une fois irrespirable....Il y a du avoir de l'orage cette nuit enfin moi je n'ai rien entendu, mais certaines pendules clignotent, et dehors le sol est bien trempé...

Je vous souhaite en ce dimanche une belle journée, tout en ayant une pensée pour chacun et chacune, pour Théo et sa famille, pour tous ceux et celles qui sont dans la peine physique et morale ....

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Oceandefleurs ...... .... <br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, tout comme vous j'espère que cette journée sera un peu plus fraiche, car cela devient épuisant en effet !!!<br /> <br /> Bon dimanche à vous quoi que vous fassiez, n'en faites pas trop tout de même ...<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, l'orage a bien grondé hier soir et cette nuit et la pluie est enfin tombée, forte au point de mettre à terre bien des fleurs déjà fragilisées, mais elle a abreuvé la terre tellement assoiffée ! le ciel gris laisse augurer une journée plus fraîche avant la remontée des températures annoncée pour le milieu de semaine ! C'est probablement ces multiples changements qui épuisent les organismes ... Mais il faut bien nous y habituer !<br /> <br /> je souhaite à chacune et chacun un dimanche paisible et reposant.<br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
Q
Merci Valie, tu t'es levée bien tôt ce matin !!!!<br /> <br /> Passe à ton tour avec ta petite famille une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS PAT ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité