Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2015

bon jeudi à tous

Je passe vous souhaiter une très bonne et belle journée mes amis (es) quoi que vous fassiez et tout en prenant bien soin de  vous.

Une pensée particulière pour toi petit Théo.... courage petit bonhomme .. sans oublier tous les tiens et tous  nos souffrants de divers maux.

Prenez bien soin de vous et recevez de ma part mille bisous d'amitié.

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Nénette,<br /> <br /> l'attente doit être pénible, aussi je vous souhaite de passer quand même des journées comme à l'ordinaire, mais en espérant que la chaleur ne sera pas aussi présente que récemment. <br /> <br /> Douces pensées pour vous mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, les murs doivent conserver la chaleur.<br /> <br /> Bon vendredi, pas de courses à faire c'est bien suffisant de ce matin.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, après les courses un peu de repos mais avec toujours à l'esprit les souvenirs. Bon courage pour les jours qui viennent à tous les trois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
bon jeudi avec les courses et la chaleur, prenez soin de vous.<br /> <br /> Dure journée pour vous et la famille lundi prochain, je pensais que c'était déjà fait, ce qui est toujours préférable à mon avis mais tellement de choses à faire et c'est un mois où il y a moins de monde.<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les deux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Passez Nénette et Jean une journée agréable, tout en sachant que votre matinée va être bien prise par le ravitaillement...<br /> <br /> Contente qu'il y est un peu de vent pour vous amener un peu de fraicheur, ce ne sera que mieux pour vous....<br /> <br /> Pleins de bisous réconfortant pour tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité