Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Fête et Anniversaire

Bonjour à vous toutes et tous mes très chers amis,

Priorité à  notre amie Christine

b f fille fleursChristine 

et GROS BISOUS, j'espère que tu passes une bonne journée, et que tu vas du mieux que tu peux

Et puis pour J.P.

anniv canalblog10ans14JacqMazas15JP15 

J'espère que tu es avec tes copains pour faire une petite fête.

GROS BISOUS à toi aussi ♥ 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, nous sommes loin de souffrir de la chaleur depuis qq jours, toujours 26 ou 27°C l'après midi, et le matin ça a baissé, on a du 14°C ! J'ai même remis une couverture légère pour dormir, c'est te dire !!<br /> <br /> Comme j'aimerais pouvoir vous envoyer un peu de fraîcheur, à vous deux et à Maryse aussi, ça me ferait énormément plaisir de vous savoir heureux, tout comme toi quand tu nous envoyais du soleil en soufflant dessus ! <br /> <br /> Je pense que c'était inévitable que JP fasse la fête avec ses copains. Et c'est très bien ainsi, qu'il en profite au maximum de cette vie.<br /> <br /> Bonne nuit à nouveaux mes amis<br /> <br /> et un W.E. à votre convenance j'espère, mes pensées restent avec vous.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci pour Jean-Pierre ma Jacline, je lui ferai part de tes bons souhaits après-demain.<br /> <br /> En effet il est avec des amis, tu as bien deviné <br /> <br /> J'espère que cette nouvelle journée s'est bien passée pour Louis et toi et que vous n'avez pas souffert de la chaleur comme chez nous.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité