Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous saluer après une journée bien bizarre aussi bien au niveau du temps que des évènements divers ... J'espère que vous avez pu faire ce qui vous plaisait, malgré les obligations de chacun ...

Hélène et Alain, passez de bons moments avec Jeanine avec de gros bisous, de ma part !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour faire oublier tous les maux que chacun peut rencontrer ...

Bon samedi

afin de bien débuter le week-end, quoi que vous aurez à faire ou ne pas faire d'ailleur !!!

Mes pensées positives vous accompagnent pour que la vie vous soit plus douce ... Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse, Léa et tous les siens ainsi qu'à ceux qui souffrent d'une façon ou d'une autre ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, j'espère que tu as bien dormi,<br /> <br /> puis bien passé ce samedi,<br /> <br /> J'ai bien l'impression que le temps sera toujours bizarre, et peut être même de plus en plus.Il faudra s'y faire, bien obligé.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bon dimanche, ainsi qu'à Phil.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Titou, je te souhaite en ce jour un bon samedi avec Phil, peut être une petite sortie en amoureux ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou pour tes gentils souhaits, et je vous souhaite à toi et Phil un très bon samedi. Le temps commence à changer un peu me semble t-il pour certains d'entre vous... à quand une promenade en vélo ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité