Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2015

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un ciel bien clair et une température correcte ( enfin 10° c'est tout de même un peu frisquet) que je viens vous saluer ce matin...En espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit pour que cette nouvelle journée qui débute vous soit agréable ....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez je vous souhaite une

bonne journée

Mes pensées vous accompagnent, une particulière pour notre petit Théo et sa famille..que la santé soit avec nous tous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Oui pour Tophe c'est plus difficile pour lui trouver une occupation à part la télé, les jeux sur son ordi et les balades, mais là faut que mon cher et tendre soit décidé à bouger ....<br /> <br /> Enfin on verra bien !!!!<br /> <br /> Gros bisous, toi aussi prends soin de toi<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Pat, il va falloir occuper ton Tophe maintenant et j'espère que tout se passera bien..<br /> <br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
contente de te retrouver mon Hélène, tout doucement pour la reprise du quotidien ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou LN, Contente de te voir !<br /> <br /> il y a beaucoup à faire pour vous deux, aussi prenez votre temps, ne faites que le stricte nécessaire, pour le moment, sinon vous perdrez le bénéfice de ce que vous avez récupéré.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit, petite couverture, et le jour petite laine.<br /> <br /> Bon vendredi évidemment, peut être une petite visite à la mamie de la part d'Alain, gros bisous pour elle, en espérant qu'elle va bien.<br /> <br /> Bons gros bisous à vous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> Pas eu le temps de passer, récupération, courses et oui le frigo était vide, rangement et autres et voilà la journée est déjà finie. <br /> <br /> Je pense que je vais pouvoir reprendre mes habitudes bientôt.<br /> <br /> C'est vrai qu'il faisait frisquet pour nous aujourd'hui mais le soleil a brillé. <br /> <br /> Prenez soin de vous toutes et tous. <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oui il va falloir occuper Tophe !!! mais là c'est une autre histoire...<br /> <br /> Maman va bien, je l'ai eu hier au téléphone.. à part qu'elle aussi avait mis un pull, car il faisait froid en S et M<br /> <br /> Les travaux sont en attente, la dalle sèche avant que Christian puisse remettre un nouveau parquet...<br /> <br /> A bientôt ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
coucou de passage car sieste pas faite. Je souris en pensant qu'on se plaignait de la chaleur et nous revoilà avec un peu de chauffage et moi des petites chaussettes chaudes !!!! hihihi élégante grand mamie......<br /> <br /> Tophe vient 15 jours, il va falloir l'occuper un peu et encore du boulot pour Patou.<br /> <br /> Comment va ta maman ? et Christian a recommencé les travaux ?<br /> <br /> A bientôt petit lapin <br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Le moral est bon merci ma Nicolette...Demain dernier jour avec les petits loups. C'est Tophe qui prend le relai pour 15 jours...<br /> <br /> Ce matin j'avais trop froid, j'ai rallumé un peu le chauffage ...là avec le soleil ça va mieux mais j'ai tout de même un pull hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bon jeudi ma Patou. Comment va la santé et le moral ??? vous avez encore le petits avec vous ?<br /> <br /> L'été semble revenir, mais la fraicheur du matin et de la soirée nous permet de mieux dormir (quand on y arrive !!)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
MERCI DOUCE JOURNÉE A TOI PAT<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Merci ma gentille Pat, j'espère que tu vas mieux et que cette nouvelle journée se passera bien.<br /> <br /> Pas de pluie donc pour vous ce matin, voilà une bonne chose déjà et surtout prends bien soin de toi<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité