Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2015

Bon samedi

Bonjour tout le monde

C'est avec la fraicheur que je viens vous dire bonjour ce matin, tout comme hier...

W.E bien mérité pour nos travailleurs, profitez bien de ces deux jours pour vous reposer ou faire des activités relaxantes...c'est bon pour nous aussi qui restons à la maison hihihi ....Bon courage à ceux et celles qui bossent, car il y en a !!! Et bonnes vacances à ceux qui y sont..

Quoi que vous ayez prévu ce jour, passez ce samedi agréablement, tout en faisant de petites pauses..

Maryse, Théo et tous les votres, mes pensées vous accompagnent ainsi que la famille du blog.....

Merci de ton petit passage Christine, j'espère que tes soucis vont disparaitre pour faire place à des moments plus agréables...

Prenez bien soin de vous

bonne journée 11

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Pat, pour tous les trois aussi bon samedi quoi que vous fassiez. Je suis heureuse d'avoir des news de Christine. <br /> <br /> Bonnes vacances à Virginie et sa famille quoi qu'ils fassent. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat, bon samedi à toi aussi avec zépoux et Christophe.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité