Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2015

Bon dimanche

bonjour mes amis(es)

J'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit !!!

je viens vous souhaiter un merveilleux et fabuleux dimanche  . Que ce temps de repos soit paisible et qu’il vous donne l’énergie nécessaire pour affronter cette  nouvelle journée et la semaine à venir ... Bon courage à toutes et tous quoi que vous fassiez

Mes pensées vous accompagnent avec toutefois une pensée plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, nos souffrants, et nos absents... Prenez bien soin de vous

 

bonne journée0

 

Bisous affectueux

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Nicolette .. je souhaite que tu ailles mieux pour commencer cette semaine et t'envoie mille bisous réconfortants .. effaçant un peu tous tes soucis ..<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée à toi Patou, en famille et à toutes les amies qui sont passées que cette journée soit agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
bonne journée à vous Hélène et Alain, et que ce dimanche se passe au mieux pour vous.<br /> <br /> Ici quelques gouttes sont tombées dans la nuit, mais la terre hélas n'a pas absorbé.. juste pour pourrir les voitures ... <br /> <br /> Et maintenant après un matin fort agréable le soleil commence à taper..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pas le temps ce matin de passer répondre à chacun de vos post et commentaires, alors je vous souhaite une belle et douce journée, grise ce matin mais le soleil veut pointer. <br /> <br /> Pour la pluie, il en faut, la terre réclame. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Nénette, merci Valie, bonne et douce journée à vous !!<br /> <br /> Chez nous la pluie est arrivée enfin il en faut un peu !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI Passe une BONNE JOURNEE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci Pat, bon et beau dimanche à toi aussi quoi que vous fassiez en cette journée dominicale<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité