Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Heureuse de commencer cette journée avec vous et aussi merci pour le partage d'une très jolie photo de deux garçons, qui ont bien grandi, entourant ce grand lapin crétin.

Merci aussi pour ce magnifique texte sur l'amitié, il dit vrai et même virtuellement il n'en est que plus fort.

La journée d'hier fut bien chaude encore favorisant fatigue et autres pour certains et aussi la venue d'un petit animal qui ne cherchait sans doute que la fraîcheur.

Bon courage à abeille et bourdon mais pour vous toutes et tous aussi, car il y a toujours à faire.

Bon voyage à notre Maryse et Léa.

Bon séjour à Lucas, Hugo et leurs parents.

Bonne santé pour tous avec une pensée particulière pour petit Théo et les siens et tous nos souffrants.

J'ai récupéré mon message, heureusement qu'il y a le brouillon, car au moment de mettre une image, plus d'accès au blog, mais il en était de même pour toutes les amies, j'ai rebooté le PC et hop tout va bien. 

LE JOUR SE LEVE

Enfin il est déjà levé mais c'est tellement gris que l'on se croirait beaucoup plus tôt.

Bon mardi avec mes bisous d'affection et d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Jaclne, bonne journée avec Louis et que ce mercredi se passe au mieux pour tous deux, sans être trop incommodés par la chaleur..<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très belle image LN, félicitations !! <br /> <br /> Dans un sens c'est bien que je ne puisse pas venir le matin, j'aurais eu des problèmes aussi avec canalblog !<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé après le passage du réparateur.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
je te souhaite un bon mardi plein de soleil mais pas trop chaleureux<br /> <br /> gros bisous ma Quinette<br /> <br /> rosa
Répondre
V
il y avait des bugs chez canalblog ce matin ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUCE JOURNEE LN
Répondre
N
Bonne journée LN, le temps gris nous l'avions eu hier, et il faisait bien meilleur, ce qui nous a permis de faire une petite promenade, fort appréciée !!!. Mais aujourd'hui nouvelle hausse du mercure avec le soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé aussi ce joli texte sur l'amitié, tout est dit ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité