Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2015

bon mercredi

tpziuynf

et bonne journée à chacune de vous , chez vous ou en vacances, le tout c'est de se sentir bien .

Plein d'ondes positives  pour Théo et sa famille et bon séjour à Paris pour Maryse et Léa. Grosse chaleur prévue pour aujourd'hui.....

Je vois Jacline que pour ton squelette osseux rien ne change, pas de miracle en vue, et pour Louis problème d'oreille, prenez soin de vous deux.

Patou, Christophe est adorable je vous souhaite une bonne fin de semaine tous les trois. Dimanche je vais à Milon, ma soeur ne va pas très bien, donc je vais remonter son moral (si elle le veut bien).

Hélène problème de volets, ça ne t'a rien coûté tant mieux, mon propiétaire avait bien arrangé l'intérieur, mais les volets datent de la préhistoire et j'ai un mal fou à les fermer...... et en août c'est le désert.

Un petit coucou à ma Nénette et à Océandefleurs, veillez bien sur votre santé.

Je vais déjeuner avec mon fils à midi.......

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Alors ma Nini, la Russie est toujours en Italie !!! LOL !<br /> <br /> Ainsi tu as pu profiter pleinement de ton fils. Mais peut être bien à le consoler !<br /> <br /> Gros bisous ma presque jumelle<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'espère que tu auras bien déjeuné avec ton fils qui devait être heureux de le partager avec sa Maman. <br /> <br /> Bon gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Nini ! c'est bien que tu vois ton fils ce midi, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-mdi<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
coucou ma gentille Quinette, je te souhaité à mon tour un merveilleux mercredi plein de soleil mais pas trop chaleureux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité