Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Le soleil nous revient après une pluie vers 6h30 et un bon roulement de tambours dans le ciel puis le calme est revenu immédiatement. Mais il est bien possible que nous ayons de la pluie aujourd'hui.

J'espère que votre nuit fut réparatrice, reposante et que ce matin vous vous sentez en forme où du moins mieux qu'hier qui fut effectivement d'une atmosphère très lourde.

104197858_o

quoi que vous fassiez en ce mercredi.

A ceux qui sont en vacances que tout ce passe pour le mieux,  bon courage à nos abeille et bourdon pour cette nouvelle journée de travail mais aussi à vous tous.

Une pensée toute spéciale pour petit Théo avec plein d'ondes positives, sans oublier ses parents.

Prenez bien soin de vous.

Bisous bisous

LN

Publicité
Commentaires
C
Bisous collectifs.<br /> <br /> Je comprends pourquoi Jacline n'est pas passée hier soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tout le monde<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ah non ma Jacline, ce n'est pas moi, il était 23h lorsque cela a commencé mais rien de méchant. J'espère qu'il en fut de même pour vous. <br /> <br /> Belle journée et attention à vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Après une nuit orageuse, j'espère ma Jacline que ce matin le calme sera revenu et que vous passiez un bon jeudi, plus tranquille.<br /> <br /> Après ces fortes chaleurs voilà maintenant que les orages se déclenchent dans bien de coins de France, restez bien prudents...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN, il est 21 h, c'est toi qui m'envoies, à l'instant, la pluie et le tonnerre ??? Des gouttes énormes ! Le tonnerre n'est pas violent pour le moment et il est sur la ville et les autres communes. S'il se fâche un peu plus, je couperai l'ordinateur.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'à toutes mes amies et notre bourdon, <br /> <br /> le grondement de l'orage se précise, <br /> <br /> Très bon jeudi à toi, à Alain et tous mes amis(es).<br /> <br /> Mes ondes positives pour petit THEO, et courage pour sa famille.<br /> <br /> j'aurai au moins envoyé ce commentaire<br /> <br /> J'arrête, il a failli un e coupure de couant<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jaclne
Répondre
N
bonjour et doux mercredi Hélène et Alain, quoi que vous fassiez et quel que soit le temps..... chez nous la pluie est attendue surtout pour la nature qui est plus que sèche ... mais rien de prévu pour l'instant. Je pense que les aoûtiens, les plagistes très nombreux ne seraient pas du même avis !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci, Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain quoi que vous ayez prévu ...chez nous il fait déjà lourd, monsieur météo a annoncé 38° pour cet après midi...PFFFFFF<br /> <br /> Bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité