Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2015

bonne semaine

journéeT

 

Une pensée toute particulière pour Théo et sa famille et ainsi chaque jour de la semaine même si je ne passe pas.

Je ne suis pas en vacances mais disons en RTT provisoirement.

Je vous embrasse fort et merci Nénette pour les cactus, j'aimerais bien en avoir chez moi c'est peut être possible ?

Bisous, bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, alors tu es en RTT provisoire, j'espère que ton retrouvera très rapidement. <br /> <br /> Attention avec les cactus surtout avec Fanny. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma Nicolette, alors tu es en RTT provisoires, lol ! <br /> <br /> Je pense qu'il serait préférable que tu ais des SUCCULENTES, qui ne piquent pas, dont beaucoup font aussi de belles fleurs, je pense à Fanny qui risquerait de mettre une patte sur les épines des cactus ! <br /> <br /> J'espère qu'on te verra bien vite, et là je te souhaite une très bonne nuit, <br /> <br /> et très bon mardi<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma Nicolette ! pour les cactus j'en ai vu en jardinerie mais pas avec des fleurs aussi belles !! <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien déroulée et je t'envoie de gros bisous plein de souhaits pour une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité