Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2015

bon mardi !

C'est à pas feutrés que je passe ce matin vous souhaiter mes chers toutes et tous un

MARDI après je l'espère une douce nuit.

Quoi que vous fassiez, en vacances, au travail, en famille ou seuls....que cette nouvelle journée d'aôut ne vous apporte que de bonnes choses..

J'espère petit Théo que l'on ne te fait pas trop de misères et toutes mes pensées positives vont vers toi..

Je vous embrasse toutes  bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que pour vous deux tout va bien.<br /> <br /> Belle image, d'une jeune fille contemplative, de cette luxuriante nature .<br /> <br /> Gros gros bisous pour toi et Jano<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne Journée à tous les deux quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Très belle image, j'adore :)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité