Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Le week end est là très ensoleillé ce matin encore, souhaitons que toutes et tous vous pourrez en profiter quoi que vous fassiez, en famille, entre amis ou en faisant tout autre chose prévue mais pensez à vous reposer quand même. Dernier week end de vacances car le prochain il faudra déjà penser à la reprise et là les enfants vont peut-être faire la grimace.

J'espère que la nuit a effacé toutes traces de fatigue car la journée d'hier fut bien employée pour certains, que nos souffrants se portent mieux, ayant une pensée aussi pour nos absents ainsi que pour notre petit Théo et les siens ♥♥♥♥♥♥♥

FILLETTES A LA CAMPAGNE

à vous.

Merci pour les gourmandises, les explications, les renseignements et bon courage pour les travaux, les cartons, le jardinage etc.....

De très gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Hélène d'ailleurs les cartons j'y retourne aujourd'hui mais pas pour toute la journée comme hier :) !<br /> <br /> Gros Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Merci LN, pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que de ton côté, tout a bien été, ainsi que pour Alain.<br /> <br /> BONNE NUIT mes amis, sans tambour ni trompette de la part du ciel, il est de plus en plus noir, et nous aurons de la pluie en tout cas. Ça va faire un bien fou à la nature, et à nous aussi.<br /> <br /> Très bon dimanche, avec mamie<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois,<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité