Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2015

Bon samedi

Mon petit passage matinal pour venir vous souhaiter à toutes et tous quoi que vous fassiez en ce samedi, jour de repos pour nos abeilles et bourdon

SAMEDI__2_  et bon week-end.

Toutes mes ondes positives pour petit Théo avec une pensée toute spéciale pour tous les siens ♥

Prenez bien soin de vous

Amitiés et gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
D'accord ma Nénette, on te dit à mardi matin.<br /> <br /> C'est chouette cette invitation, et j'espère que vous pourrez bien en profiter, avec du beau temps en prime, et peut être faire la connaissance d'autres membres de la famille. <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> excellent dimanche et les jours suivants<br /> <br /> Très GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette et surtout bon week end, profitez au maximum surtout en extérieur. <br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt.<br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat, bon courage pour la suite des travaux ... tu dois languir que cela soit fini .. mais après ce sera tout beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un aparté pour te signaler ainsi qu'à nos amies que demain matin et lundi matin je ne pourrais pas passer vous saluer car JP va venir ce soir et donc pas possible de passer pendant deux matins.. pas d'inquiétude donc. Demain nous sommes invités chez un neveu de Jean qui a une grande maison à la campagne et a invité ses oncles et cousins a y passer la journée... nous serons environ une vingtaine de personnes. Nous partirons assez tôt..<br /> <br /> Je vous reverrai donc pour mon petit coucou matinal que mardi matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe également avec Jean une journée exquise quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité