Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2015

Bon après midi ...

Bonjour mes amis(es)

Me voili, me voilou,  hier  j'attendais mon frère pour qu'il passe le W.E avec nous, mais une jolie surprise est venu avec lui, ma maman qui s'est décidé a bien vouloir venir...Vous ne pouviez pas savoir ma JOIE....et comme elle a dormi dans la salle ou il y a l'ordi et que je voulais profiter au maximum de sa présence , je ne viens que maintenant car ça y est, petit frère et maman ont repris la route pour la seine et marne....

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux,

Je souhaite à chacun et chacune une

bonne journée

 

Mes pensées vous accompagnent, une plus prononcé avec pleins d'ondes positives pour notre petit  Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour déposer des petits mots....

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ptite Patounette<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, sa m'a fait un bien fou , je vous relire.Merci<br /> <br /> Je suis contente aussi pour toi pour la visite de ta famille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Ma tite Pat, avec une telle surprise, il ne faut pas être cardiaque ! <br /> <br /> J'imagine ta joie, de les voir tous les deux, surtout ta maman.<br /> <br /> Hélas ils ne sont pas restés longtemps, la route à faire en retour.<br /> <br /> Mais c'est mieux que rien, tu as quand même été comblée par leurs présences.<br /> <br /> Bonne nuit très chère amie<br /> <br /> et très bonne semaine, en commençant par un lundi à faire ce que tu voudras. En bonne santé surtout, ainsi que ton charmant Christian.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne soirée Valie même si elle est bien avancée. Repassage terminé et cartons encore bien remplis. <br /> <br /> Bonne nuit et demain retour au turbin. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Oh, c'est super, une très jolie surprise que tu n'attendais pas ! Je comprends que tu aies laissé ta Maman dormir ce matin et me voilà rassurer sur ton absence du matin.<br /> <br /> Déjeuner avec Mamy, puis un moment avec elle, petite sortie et retour à la maison. J'espère que la nuit sera meilleure car mon Gentleman n'a pas fermé l'oeil de la nuit et moi très peu par la même occasion. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. <br /> <br /> LN
Répondre
V
OH Une jolie surprise c'est génial ! je suis contente pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
Publicité