Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2015

belle journée

Résultat de recherche d'images pour  Bonjour mes amies, jour de pluie continue, boof pas très gai !!!!

Bravo Christian, et rebelotte pour la pièce de Patou !!!!! du bon boulot, quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ma Patou. même si ça met un peu de fouilles, la maison sera toute belle.

Jacline pour Valie j'avais trouvé mais merci quand même.

Ma pensée permanente pour Théo et sa famille avec de gros bisous.

Jour de courses pour Nénette mais le soleil est peut être à Marseille ?

Je vous embrasse amicalement, bientôt le week end pour les travailleurs extérieurs.

Nicolette

B

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nicolette, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Que tu as passé une meilleure journée, même si comme chez moi tu as de la pluie en abondance, sans que ce soient des hallebardes tout de même. Il fait plus froid, petite laine qui s'impose.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou ma Nicolette ! oui le soleil est au RV, il fait beau et je vais essayer de t'en envoyer.... qui sait peut-être que cela fonctionnera ??<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu pu bien dormir cette nuit, le traitement va commencer a faire son effet sur les douleurs.. comme l'a dit notre Jacline, protège ton estomac mais peut-être le médecin t'a prescrit ce qu'il faudrait en même temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, bon après-midi, essaie de te reposer et caresses à Fanny... attention aux oiseaux !!!!<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité