Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous faire coucou afin de vous souhaiter

FEMME EN BLEU SUR LE MURET

surtout un bon dimanche quoi que vous fassiez avec la chaleur en plus et le soleil. Que vous soyez en famille, entre amis, seul ou en compagnie de vos animaux préférés, je vous souhaite de très bons moments. N'oubliez pas de penser à vous.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit ange Théo et sa famille.

Je suis heureuse que la journée ait bien commencé en regard des messages postés, un beau clin d'oeil, n'est ce pas ma Pat.

Allez je me dépêche, je suis déja en retard.

A toutes et tous, je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Encore merci ma Hélène....<br /> <br /> J'espère que ton dimanche avec Alain fut agréable..<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité