Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2015

Bonjour à tous

Bien le bonjour mes très chers toutes et tous,

La journée s'annonce magnifique, après un gros brouillard à couper au couteau ce matin, et il fait déjà chaud.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, sauf notre pauvre Océan de fleurs, à qui je souhaite bon courage pour ce dimanche, bon courage à notre Valie qui travaille ce jour, et à vous toutes et tous de bien profiter de cette journée de température tropicale, LOL

b jé cadre papillon BPat 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Martine, c'est très gentil d'avoir répondu. <br /> <br /> Je suis le contraire de toi mon amie, je préfère le froid, on peut se couvrir comme on veut, mais avec la chaleur on ne peut pas s'enlever la peau, :-) )))<br /> <br /> Question anniversaires, tes parents sont proches en date de naissance, et ton papa n'a pas beaucoup de différence avec ta maman. <br /> <br /> Je vois d'ici le groupage de bougies dimanche prochain, :-))))) qui va souffler ???<br /> <br /> Suis heureuse que tous les deux soient en bonne forme, et leur souhaite une longue vie aussi bien que maintenant. <br /> <br /> Alors en retard mais bien sincèrement, très Bon Anniversaire à ton papa, et gros bisous pour les deux.<br /> <br /> GROS BISOUS pour toi, afin que tu dormes bien<br /> <br /> et passes un très bon lundi, et une bonne semaine entière.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
C'est vrai qu'on a eu très chaud ces derniers jours et je me régale, surtout en pensant que ça va bientôt finir... je redoute tellement le froid. Mais jusqu'en octobre, on peut encore avoir de belles journées.<br /> <br /> On n'était pas en famille aujourd'hui, ça sera le week-end prochain, groupage de bougies à souffler ; mon père a eu 87 ans le 14 août, ils sont en pleine forme tous les deux !! <br /> <br /> Bisous Jacline, bonne soirée
Répondre
J
Merci Martine, d'être là pour me souhaiter une bonne journée, <br /> <br /> je me doute bien qu'il fait très chaud chez toi ! <br /> <br /> Nous avons 30° encore à cette heure là : presque 18 h.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche, probablement en famille pour un anniversaire.<br /> <br /> Bonne première semaine de Septembre, déjà !<br /> <br /> Gros bisous aussi pour toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi Jacline, gros bisous très très ensoleillés ici aussi !!!
Répondre
Publicité