Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes chéris(es),

Week end terminé, dommage pour nos abeilles et bourdons, toute fois j'espère que toutes et tous, vous l'avez bien passé ce week-end.

Beau temps et sans vent, pour ne pas nous faire sentir qu'il ne faisait que 20°C.

Rien de spécial pour moi, le coup de fil comme d'hab, à ma cousine. Et deux lessives de faites, car demain après midi, absence un moment pour le rendez vous chez l'audioprothésiste. Pendant ce temps là, notre gentil voisin sera chez nous, pour nous faire une bricole. 

Je vous souhaite, ainsi qu'à nos absents, une très BONNE NUIT, chauffage chez moi à partir de minuit environ, car les matins sont bien frais, 9 ou 10 degrés. 

0 b sem de valie (1BPat 

Bon lundi pour commencer, bien sur ! 

ET JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A 

TA MAMAN, ma TITOU, AINSI QU'A TON FRERE

anniv étoiles fleursMèreTitou15 

Vous les avez peut être fêté ce dimanche ci.

et moi je n'attends pas demain, je n'aurai pas le temps de venir.

Bons baisers pour eux deux, tu transmettras ma chère Titou, si tu veux bien. Merci d'avance.

A demain mes trésors, avec toujours ma pensée pour ce petit amour de Théo, courage pour tout et pour ta famille des deux cotés. ♥ 

GROS BISOUS à vous partager -

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne nouvelle semaine ma Jacline avec Louis, journée chargée car en plus rendez-vous pour Louis, j'espère que tout se passera au mieux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe ma Jacline avec Louis une bonne nouvelle semaine...Mais je vois qu'il va y avoir encore des journées bien chargées....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon lundi et douce semaine ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité