Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2015

Bonsoir à tous

Mardi se termine, et comme toujours le soir, je viens vous saluer.

Beau temps sur toute la ligne, un peu frais, mais un petit gilet fait l'affaire et on supporte bien cette température.

J'espère que vous avez pu profiter encore de ce beau temps. Et c'est curieux, les corbeaux ont chanté pour la première fois depuis au moins trois mois, ils annoncent en principe de la pluie pour dans les 48 à 72 heures, or, la météo n'en annonce pas. Nous verrons bien qui a raison, LOL

Il me reste une lessive pour demain, c'est vrai qu'aujourd'hui je ne me suis pas précipitée pour faire les deux autres. - Les heures creuses, en électricité, en journée, on changé, ce n'est plus de 12 heures à 13 h 30, mais de 15 heures à 17 heures ! Ils ne sont pas fous, la majeure partie des ménages travaille à l'extérieur. Bon, je sais qu'il y a des machines avec programme différé, mais je ne pense pas que ce soit chez tellement de foyers. Bref, j'ai visé pour ces heures là pour faire tourner le sèche-linge surtout, il consomme plus que le lave-linge. Et aussi le lave-vaisselle, elle est sèche le soir même.

Deux de nos pêchers donnent plein de fruits, nous avons invité notre gentil voisin à venir en cueillir, elle et lui font des confitures, ils en ont eu trois cageots, environ 12 à 15 kilos ! Et il en reste encore sur les arbres, là pour notre propre consommation, à manger crus. Déjà il était venu ramasser les cassis, et il nous en a donné deux grands pots de 500 g de confiture, il fera pareil avec les pêches. Ça me convient très bien, puisque j'ai du mal à rester debout pour des préparations si longues. Et puis de toute façon je n'ai plus de pots à confiture. - 4 coups de fil pour prendre des rendez-vous, ça y va bon train pour eux en ce moment, lol - Mais quand il faut il faut.

Pour terminer en pensant aussi à ceux et celles qui sont absents, je vous souhaite une EXCELLENTE NUIT, du repos si possible pour demain, bon courage à qui il en faut,

Et puisque l'on peut la veille = POUR NOTRE AMI ALAIN  

fête oursonAlain15 

et bons bisous sur tes deux joues.

Que tout le monde passe un très 

3 b me fleurs musique BPat 

quoi que vous ferez, avec du baume au coeur.

Que la santé soit avec vous mes chers amis (es), et plus particulièrement avec notre petit amour de Théo ! ♥ 

A demain me trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, tite Pat, et Claudine, MERCI <br /> <br /> j'espère que vous avez aussi passé un bon mercredi mes chères amies.<br /> <br /> Dés que j'ai une minute, je viens te voir ma Claudinette, ce qui n'est pas le cas chaque fois. Je fais au mieux, pour mes amies, je ne les oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous trois<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> pour passer ensuite un très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS A VOUS PARTAGER<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir ma ptite Jacline, merci pour ton passage, tu es un amour de femme, tu es super gentille.Bonne soirée.Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
Que ce mercredi vous soit agréable ma Jacline et Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée de MERCREDI avec Louis ma Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité