Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2015

Très Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Que les jours passent vite, nous sommes déjà mardi, alors j'espère que cette nouvelle journée apportera à chacun tout ce qu'il souhaite et que ce qui est prévu puisse être fait sans trop de fatigue et surtout en n'oubliant pas les pauses et aussi après une nuit reposante.

Il fait bien frais ce matin encore mais le soleil nous accompagne toujours pour notre plus grand plaisir alors

BOUQUET CHAMPETRE

à tous sans oublier nos absents que j'espère retrouver très vite. Les absences inquiètent toujours mais chacun à le droit de faire une pause pour revenir plus tard et nous raconter des tas de belles choses.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille à qui j'envoie plein de courage et d'ondes positives.

Que la santé soit avec vous toutes et tous.

5d04cae8

à vous partager

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, des soucis (ordinateur et autres ...) mais une pensée pour vous qui fêterez votre mari aujourd'hui mercredi. heureuse journée à tous les deux.<br /> <br /> Et auprès de vous toutes et tous, mes souhaits pour Théo : surtout que la souffrance lui soit épargnée.<br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
R
je te souhaité un bon mardi plein de bonheur pour toi aussi<br /> <br /> gros bisous ma gentille Quinette<br /> <br /> rosa
Répondre
V
GROS BISOUS Hélène la journée décline chez nous, je pense que ce soir il ne faudra pas me bercer :D<br /> <br /> Merci pour ton message par comm ;)<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
N
merci chère Hélène, bonne et douce journée avec Alain et comme tu dis ... déjà mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Hélène, passe une belle journée avec Alain quel que soient vos occupations de ce jour...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité