Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2015

bon samedi !

Encore des soucis pour passer vous voir ce matin....  mais me voilà en espérant que vous aurez passé une bonne nuit, réparatrice pour nos souffrants, et vous souhaiter à chacune et chacun

SAMEDIquelles que soient vos occupations pour ce nouveau WE.

Une pensée particulière pour notre petit Théo et tous les siens ♥

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai LN ! qu'est ce que vous attendez pour aller à Marseille ??? <br /> <br /> N'attendez pas trop longtemps, le temps passe vite et on vieillit vite aussi, après on ne peut plus et on a des regrets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Nénette, encore quelques soucis ce matin mais le réseau t'a quand même permis de passer. Quoi que vous fassiez, bon samedi et peut-être du soleil chez toi. J'avais oublié de te dire que vendredi, il y a huit jours, nous avons regardé Thalassa et nous avons vu Marseille, nous avons passé un très bon moment, mon Epoux m'a dit quand est-ce que tu m'y emmènes car lorsque j'étais en activité, j'avais découvert cette magnifique ville et ses alentours. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Douce et belle journée à toi ma Nénette ainsi qu'à Jean quoi que vous fassiez....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité