Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2015

Bon lundi

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, pour certain c'est boulot, pour d'autre c'est repos bien mérité, et pour nous retraités les jours passent à notre rythme en exécutant nos taches...

Je souhaite que cette nouvelles semaine se passe au mieux pour tout le monde, présents, absents, souffrants...mes pensées vous accompagnent avec une plus prononcée pour notre petit Théo et toute sa famille

bon lundi 2

Quoi que vous fassiez...Bon courage !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, j'ai du prendre un Lamaline hier soir pour mes douleurs lombaires qui s'étaient réveillées mais j'ai bien dormi et ca va mieux ce matin.<br /> <br /> Le mercure a bien baissé chez toi, tu as raison de mettre un peu le chauffage, il ne faudrait pas que tu attrapes froid ainsi que zépoux..<br /> <br /> Par contre comme tu as pu voir, ici le mercure remonte à la hausse et le matin il fait bon..<br /> <br /> Il ne faudrait pas qu'il chute encore d'un coup car je ne voudrais pas encore me retrouver enrhumée comme il y a quelques jours.... jamais contents .....<br /> <br /> Gros gros bisous et prenez bien soin de vous deux <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Suis contente pour vous LN, que dimanche se soit bien passé, en bonne compagnie.<br /> <br /> Puis avec mamie.<br /> <br /> Pas bien beau ce lundi, surtout très venteux ! et froid !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et bon mardi, mitigé cochon-d'Inde.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi Hélène avec Alain.<br /> <br /> Un très bon dimanche de passé avec ton amie, et ensuite avec mamie.<br /> <br /> Je te salue un peu tard c'est parce qu'en sortant de notre café ce matin nous sommes allés chez JP direct. Nous avons pris le métro pour nous y rendre et arrivés vers 10 h nous avons Jean et moi fait du grand ménage chez lui jusqu'à 13h 30. Cuisine pour moi, avec les placards, le frigo etc.... et s..d..b. pour Jano.<br /> <br /> Nous sommes arrivés il y a peu de temps... un peu de repos maintenant...<br /> <br /> J'espère que vous avez une agréable journée, ici il fait bien chaud, 30° au balcon à nouveau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS PAT très bonne semaine à toi ausi et MERCI à toi
Répondre
Q
Oui même temps ma Nicolette, le terrain est plus que mouillé, il y a même de grosses flaques...J'ai commencé hier à mettre de l'ordre dans mes babioles, rangement des boutons, dentelles, rubans qui étaient un peu en bordel etc... j'y vois plus clair...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
coucou ma Patou, nous avons le même temps toutes les deux, bien en ce moment petit soleil mais vent du diable, ce matin pluie et pluie....<br /> <br /> Ton jardin tout sec a dû faire des réserves ???? pas bon ce temps, tout juste pour profiter de ta pièce et de tout ce que tu as envie de faire ou de terminer.<br /> <br /> Bon courage et bonne journée.<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec Xtian, après un dimanche en famille, vous voilà tous les deux avec des activités au programme sans doute. <br /> <br /> Hier nous avons été déjeuner sur une péniche avec notre amie, elle était super contente, surtout lorsque son horison est toujours identique, ensuite direction la mdr et Mamy qui va bien. <br /> <br /> Gros Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, bonne nouvelle semaine à toi aussi et Christian<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité