Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2015

bon vendredi.....

C'est avec le coeur bien serré après les nouvelles d'hier que je passe vous souhaiter à chacun et chacune en ce nouveau jour, quoi que vous fassiez un

VENDREDI__6_tout en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez...

Plein de gros bisous d'amitié et mes fortes et douces pensées pour petit Théo, Léa et tous les siens ..........

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette,<br /> <br /> je crois qu'il fait encore chaud chez toi.<br /> <br /> Et que vous n'avez pas eu de pluie, elle est partie ailleurs.<br /> <br /> J'espère alors que vous avez passé un bon vendredi tous les deux mes amis.<br /> <br /> Vous avez peut être regardé l'enregistrement d'hier, moi pas encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Une belle journée pour toi aussi ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une bonne journée ma Nénette avec Jean quel que soient vos occupations de ce jour..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité