Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Une fin de semaine annoncée souhaitant que le week end soit plus agréable côté temps mais nous ne sommes pas maître dans cette matière bien imprévisible.

J'espère que vous aurez pu dormir et que votre nuit aura été malgré tout réparatrice.

Romantique_fille

quoi que vous fassiez.

Mes amicales pensées pour chacun et chacune et plus particulièrement pour petit Théo qui est bien courageux, la petite Léa, Maryse et tous les siens.

Et je terminerais pas cette phase de Roberta Sage Hamilton :

C'est du plus profond de notre coeur que l'on peut tendre la main à un autre être humain. Il s'agit après tout de la rencontre entre deux coeurs.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Joli message chère LN, sans compter la belle image pleine de douceur.<br /> <br /> J'espère que tous les deux vous avez passé un bon vendredi, sans de grosses averses comme chez moi.<br /> <br /> Nous allons retrouver un peu plus de solleil.<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE ma chère amie, comment vas-tu ? As-tu pu te reposer, après tes nuits et matinées de travail ? <br /> <br /> Elimine bien ta bronchite, ce n'est pas bon de laisser trainer. <br /> <br /> <br /> <br /> LN & VALIE, bonne nuit et<br /> <br /> très bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br /> avec mes GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène pour ce beau message !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec Alain et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène, très belle image et message !!<br /> <br /> Passe ce vendredi agréablement avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI pour ce très joli mesage<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité