Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil a été présent sans aucune averse, aujourd'hui ...

Je vois que la journée a été agréablement occupée pour beaucoup d'entre vous, tant mieux !!!

Je vous souhaite maintenant une très

afin de bien terminer ce jour et d'être en forme demain ...

BON DIMANCHE à chacun de vous en famille, entre amis ou avec vous même ...

Une pensée spéciale pour petit Théo et les siens ... et à tous, portez vous bien ...

Bisous bisous Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou, j'espère que vous avez passé un excellent dimanche, avec un temps plus calme et du soleil.<br /> <br /> C'est quand la cueillette des champignons ? Avec la pluie et le soleil, il doit bien y en avoir.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et Phil<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et très bonne semaine aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon dimanche Titou et Phil avec encore plus de soleil qu'hier. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passez ma Titou et Phil une bonne et douce journée en ce dimanche..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon dimanche ma Titou, et que le soleil soit encore présent pour agrémenter cette nouvelle journée et peut-être vous permettre de faire une p'tite promenade ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité