Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2015

bon dimanche

Bonjour mes amies

Un beau dimanche ensoleillé sur Epernon et j'espère partout ailleurs.

Merci pour ILENA, mais elle esr en général souriante  mais pour les yeux malicieux, ils le sont !!!!! mais elle ressemble à sa maman à son papy (mon fils) et de loin à Grand Mamie...... mais la joie de la voir ce n'est pas tous les jours mais la photo  c'est mon cadeau du matin de la regarder............ je l'aime tellement.

Samedi de repassage, de rangement et sieste pour une soirée seule avec moi même et des reportages sur la 5, beaucoup d'animaux, de migration des hirondelles et autres, un régal.

Josy doit passer pour le vide grenier où elle a un stand, pas loin de chez moi et le temps est propice.

Bonne journée d'hier pour Jacqueline en famille, Nénette en visite chez des amis et chacune de vous , Valie en repos, hélas travail aujourd'hui mais bientôt le départ, merci pour ton mail qui nous explique tout.

Toujours une pensée positive pour Théo en attendant ce médicament qui est si long à arriver. Un gros bisou à Théo et à Léa.

Je vous embrasse

Nicolette

Bondim

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, je pense que tu as du passer un bon dimanche, peut etre en allant au stand de Josy pour lui tenir compagnie, surtout avec ce beau soleil !<br /> <br /> Je me doutais que la photo de Iléna était près de toi, c'est comme ça avec ceux et celles que l'on aime, en principe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bonne semaine aussi. <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bon dimanche ma gentille Qiinette et bonne semaine aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Doux dimanche ma Nicolette !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un beau et bon dimanche ma Nicolette..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité