Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2015

bon jeudi

Bonjour mes amies

Hier impossible d'accéder au site, comme le blog est dans mes favoris, je n'ai pas pu faire autre chose que d'attendre.

Ce que j'ai lu aujourd'hui est consternant. Virginie à l'hopital, j'espère que tu as eu une batterie d'examens pour découvrir d'où viennent tes douleurs, je pense que tu vas prendre un peu de repos prescrit , tu stresses énormément ma poulette, donnes nous vite de tes nouvelles (bonnes de préférence pour toi).

Nénette encore cette satanée maladie qui a frappé votre ami, on ne peut pas vivre sans se poser des questions !!!!! que de souffrances mon amie.

Hier fut un jour de repos pour moi, complètement gelée malgré le soleil du matin et chasse à l'oiseau le matin, les vitres étant ouvertes, j'ai entendu un bruit bizarre;;; précaution d'enfermer Fanny dans la chambre pour éviter un meurtre ! un bel oiseau noir et ventre jaune, très beau était rentré et volait d'un lustre à l'autre, affolé pauvre petite chose, il a fini par foncer sur la fenêtre ouverte, il vole encore j'en suis sure, mais quand on dit une cervelle de moineau, ça se vérifie.

Aujourd'hui médecin pour essayer de calmer ma douleur, peu d'espoir .

Un petit coucou à Maryse, est ce que le médicament est arrivé et comment réagit Théo......

Je vous embrasse fort

Nicolette

942r1vdi

c'est l'automne, il faut s'occuper du balcon.

Publicité
Commentaires
N
J'espère ma Nicolette que cette nuit tu auras pu bien dormir pour récupérer un peu et que ce vendredi se passera mieux pour toi, avec moins de fortes douleurs .... <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Contente que ton absence n'ait été du qu'à l'informatique par contre moins contente que tu souffres toujours mais peut-être que ton médecin a pu te soulager ?<br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
J
Ben Nicolette, tu ne reçois pas les news letters dans tes mails ?? Tu peux accéder aussi grâce à eux, pour les commentaires au moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux rentrent chez toi comme chez eux :-)))<br /> <br /> comme les hirondelles chez moi, lol <br /> <br /> bon réflexe que d'avoir enfermé Fanny, elle aurait fait le souk !<br /> <br /> Décidément, les douleurs vont bon train pour plusieurs d'entre nous !!!<br /> <br /> Qu'a pu faire de plus ton médecin ???<br /> <br /> Perso, j'irai voir l'ostéopathe mardi prochain. Peut être qu'il me faudra plusieurs séances, au moins deux en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bn vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou VALIE bon voyage et merci pour ton mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> coucou ROSA gros bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pat et Nénette.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
R
bel aprés midi ma gentille Quinette, je t'envoye un gros bisou<br /> <br /> rosa
Répondre
V
GROS BISOUS un oiseau qui t'a rendu visite c'est super même si ce fut une visite éclair !<br /> <br /> DOUCE JOURNEE ou fin d'après midi plutot
Répondre
N
bon jeudi ma Nicolette ! soignes-toi bien <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité