Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2015

BONSOIR et BONNE NUIT

Mes très chers amis(es),

je viens juste pour vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, après une journée pluvieuse ou très grise avec crachin, mais température douce et le soleil présent à 19 h ! 

Pour les habitués qui ramassent des champigons, attention ! 

dans une commune voisine, une dame en est morte ! Et pourtant elle avait l'habitude d'en ramasser.

5 b v canard BPat 

quoi que vous devrez faire, mais pas de stress surtout !

Et pour toi ma VALIE

Avion bn voyage 

et à très bientôt.

Une grande pensée pour notre petit coeur Théo et famille. ♥ ♥ 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous, tous mes amis.

A demain et mes GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Titou ; Valie ; Nénette ; tite Pat<br /> <br /> MERCI pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> Oui ma Titou soit bien vigilante au sujet des champignons !<br /> <br /> <br /> <br /> Valie toi tu es dans l'avion, tu te repose enfin !<br /> <br /> Bon vol, je ne crois pas que vous passerez dans des turbulences, enfin je vous le souhaite très fortement.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette et Jano, meilleure journée pour vous deux par rapport à hier, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat et Christian, pareil pour vous, maintenant que tu avez les résultats de vôtre grande fille, <br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont rosses à l'hôpital, de ne pas lui avoir donné congé pour ce vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit après une très bonne soirée mes chères amies<br /> <br /> Week-end demain, passez le bien !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis ....Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline ! bonne et agréable journée de vendredi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
MERCI Jacline ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE ♥
Répondre
T
Merci ma p'tite Jacline pour ton conseil au sujet des champignons !!! Pour nous la cueillette a déjà commencé avec des cèpes et quelques lactaires ...<br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
Publicité