Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pour faire un peu de jardinage ou une promenade dans la nature qui prend de belles couleurs ... En tout cas, chacun a bien été occupé d'une façon ou d'une autre, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur...

Je vous souhaite maintenant une très

Que le manteau étoile de la nuit protégé les jolis rêves

 J'espère que Jeannette va vite se remettre, que Virginie ne souffre plus, que les douleurs des uns et des autres se font moins sentir et que petit Théo a un mieux dans son difficile parcours ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, la nuit dernière est passée, et j'espère que pour toi elle a été bonne, comme j'espère aussi que ce samedi t'a bien convenu, ainsi qu'à Phil.<br /> <br /> Bonne nuit de ce samedi mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche, pour profiter encore du beau temps, en peu frais mais on avance dans la saison d'Automne.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Titou va bien ?? pas trop débordé par toutes les taches, du soleil chez toi propice à un petit tour au bord de la mer.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bon et beau week-end ma Titou avec zépoux et peut-être si le temps le permet une petite promenade .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité