Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Bon samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Eh oui déjà le week end, jour tant attendu par nos abeilles et bourdon qui vont pouvoir se reposer ou bien faire autre chose même si parfois ce sont des obligations, l'une de nos abeilles devrait sans doute retrouver son home pour un futur proche en métropole alors bon voyage si tel est le cas.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, effaçant la fatigue, les soucis, afin que tout se passe pour le mieux durant ce début de week end. Pensons au temps présent, le futur est pour demain.

Alors quoi que vous fassiez, avec encore le soleil ce qui a permis une belle balade hier mais frisquet quand même lorsque nous étions à l'ombre, une petite laine était nécessaire, en tout cas, chacun a bien été occupé d'une façon ou d'une autre, que ce soit chez soi ou à l'extérieur, 106072217

profitez bien de ceux que vous aimez. Mes pensées vous accompagnent présents, absents, souffrants, et mes meilleures pensées à notre petit ange Théo, et à sa famille, bon courage à vous tous ♥♥♥♥♥

Bon ce qui n'a pas été fait hier il faut le faire aujourd'hui ! Allez hop au travail !

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
C
Presque l'heure de dire bonsoir, je lis que Mamie n'est pas guérie, les virus et microbes sont bien tenaces quand on vieillit.<br /> <br /> Je souhaite que la journée se soit bien passée et que pour la soirée il en sera de même.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci mon Hélène, tout en vous souhaitant à tous deux une douce journée, j'espère que vous aurez des nouvelles rassurantes de mamie et que son traitement à commencé à faire effet.... vous serez un peu plus rassurés ...Alain doit être bien en souci ..<br /> <br /> Belle journée avec du soleil j'espère, qui vous permettrait de sortir un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité