Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2015

bon mardi

Bonhomme de neige, renne et lapin "Bonjour les amies"

ça fait plutôt hiver mais il arrivera en son temps, il pleuviotte en ce moment chez moi et malgré les belles couleurs journée qui s'annonce maussade mais scrabble au club, il faut que je tienne un agenda avec toutes mes occupations extérieures !!!!! comme les ministres, hihihi....

Poussée d'arthrose depuis hier, à 5h30 prise d'un Lamaline j'avais trop mal mais pour dormir c"était fichu alors Fanny est venue me ronronner dans le cou , alors j'ai somnolé tant bien que mal.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et gros bisous surtout à Théo et son entourage.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, j'espère que le Lamaline t'a fait du bien, <br /> <br /> et comme le dit notre amie Valie, l'humidité présente y est bien pour quelque chose, j'ai moi-m^me failli à plusieurs reprises aujourd'hui me bloquer le bas du dos, et les douleurs dans les poignets, ça c'est nouveau !<br /> <br /> Bonne nuit, avec Fanny, qui t'a aidée à t'endormir ou bien somnoler en ronronnant, elle avait compris que tu avais besoin d'elle, brave bête.<br /> <br /> Très bon mercredi mon amie<br /> <br /> et mes BONS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
l'humidité de la saison y est peut être et certainement pour quelque chose !<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR ♥
Répondre
N
bonjour ma Nicolette .. j'espère que le cachet t'a soulagée de tes douleurs, et que tu puisses profiter de cet après-midi au scrable dans de bonnes conditions<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité