Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Pardon d'abord de n'être pas venue hier mais trop de choses à faire mais ce n'est pas pour cela que je vous ai oublié(e)s.

J'espère que la nuit aura effacé, tous les maux et vilaines douleurs pour que vous puissiez passer une agréable journée qui sera douce côté temps, il est vrai que déjà certaines fleurs sont très en avance et dame nature très colorée.

Je souhaite bon courage à chacun et chacun, quoi que vous fassiez, Valie pour son stage et surtout encore quelques jours sur son île avant de mettre le pied définitivement en Métropole, abeilles et bourdon, tout le monde sera bien occupé car il y a aussi les petits enfants en vacances qui occupent bien les grands parents.

Mes pensées vous accompagnent tous sans oublier notre Chère Maryse et tous les siens....

U_fUnFA1mkBcN_K781GbYVMxl-w

à vous mes ami(e)s, présents, absents et souffrants en prenant soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
ça se comprend chère LN, que tu n'ais pas pu passer hier, et c'est bien gentil d'être passée ce matin, car aujourd'hui a du être bien chargé aussi. Si tu es sortie il pleuvait, pas agréable du tout.<br /> <br /> Mes souhaits pour un bon moment de détente en soirée, avec Alain.<br /> <br /> Bon appétit, <br /> <br /> Posté aussi..<br /> <br /> Gros bisous tendresse à vous deux mes amis, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Tu n'as pas à t'excuser mon Hélène, tu as eu beaucoup à faire et c'est gentil de passer nous saluer ...<br /> <br /> Nous avons commencé à fleurir les tombes de nos chers disparus, nous avons trois cimetières différents ou aller, bien éloignés les uns des autres et il y aura aussi celui de Brignoles mais nous irons plus tard..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
Q
Ne t'excuse pas pour hier ma Hélène, ta journée était bien chargée et celle d'aujourd'hui va être de même...Courrier posté.. encore merci !!<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité