Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Hier nous n'avons pas vraiment vu le soleil car le brouillard n'a pas vraiment réussi à se lever et ce matin ce n'est guère mieux, gris mais au moins on voit à un mètre ce qui sera mieux si les gens veulent profiter de ce jour férié et prendre leur véhicule.

Malgré qu'il y ait du brouillard ou temps gris, certaines n'ont absolument rien vu, penchées sur leur pergamano, je comprends que cela soit une détente et on oublie pendant un moment tout ce qui nous entoure mais aussi tout le négatif.

De bien belles réalisations ma Pat, comme toujours, même la simplicité est belle, c'est le coeur qui parle et je pense que tu feras des heureux en accompagnant notre Nicolette dans cette maison de retraite, ce sera un partage car vous apprécierez en même temps ce qu'ils font pendans leurs loisirs.

Bon je ne retiens pas la recette du potimarron aux champignons.

Nénette, j'espère que vous avez pu profiter de cette belle journée chez vous afin de vous relaxer. Peut-être JP passera vous voir.

Nicolette, ton bonnet avance....... et je vois que tu regardes de très bonnes émissions, tu as entièrement raison, cela nous fait oublier ce qui fait mal. Par contre, peux-tu me dire deux mots sur "le secret de la manufacture de chaussettes inusables" car mon gentleman qui adore lire serait peut-être intéressé.

Alors ma Jacline, voilà que tu as "rapetissé", bon c'est le lot de tout le monde, il va falloir mettre des talons........., je plaisante car avec tres problèmes, tu serais encore plus mal. Le principal c'est que tension et pouls soient bons. N'oublie pas ton examen c'est important. Allez bon repos avec Louis aujourd'hui.

Titou, une belle journée hier avec Yvette, merci pour ses salutations.

Océandefleurs, j'ai vu que vous étiez passée donc les problèmes informatiques semblent avoir disparu, espérant que cela soit terminé.

Dom, je vois que tu as bien occupé ta journée, nous verrons les oeuvres plus tard dans la journée.

Valie, quoi que tu fasses, je te souhaite bon courage car ce ne doit pas être facile en ce moment.

Journée de repos pour les abeilles, bourdon et écoliers, alors profitez en bien.

Quoi que vous fassiez, toutes et tous, je vous souhaite une

Bleuets

avec cette image de circonstance en ce 11 Novembre, journée du souvenir.

Mes pensées vont vers vous avec une plus particulière pour Maryse et les siens ainsi que nos souffrants.

1fbb6a75

LN

Publicité
Commentaires
N
bon mercredi mon Hélène, avec Alain.. soleil ce matin après la brume qui s'est dissipée, la chaussée est mouillée comme s'il avait un peu plu.. l'humidité de la nuit...<br /> <br /> Hier après-midi nous sommes allés marcher avec Jean, cela nous a fait du bien..<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tous les deux et mamie aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain, quelles soient vos distractions de ce jour...Le brouillard est arrivée chez nous, je viens de sortir pour notre approvisionnement de pain et j'ai eu froid, pourtant j'était bien couverte !!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité