Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Je passe vous dire bonjour et vous souhaitez à chacun et chacune une bonne journée quoi que vous fassiez....Nous sommes mi Novembre et notre adorable Hélène nous a fait encore une très belle bannière...Merci ma Hélène !!!

 Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens ....Nous avons été tous très choqués et horrifiés par la tragédie de vendredi,  J'ai une pensée profonde pour toutes ces victimes et ces gens endeuillés...PLUS JAMAIS CELA !!!!

bon dimanche

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mes amies très chères, dont vous Océan de fleurs, <br /> <br /> vous avez raison, l'épée de Damoclès est bien au dessus de nous, restons vigilants(es), autant qu'on puisse l'être, tout ceci nous dépassant, ces individus louches, mais qui savent si bien cacher leurs intentions, comment les reconnaître, alors que la police et les services de renseignements n'y arrivent pas !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ma cocotte VIRGINIE, tu n'es pas tranquille du tout, à 15 km de chez toi, il y avait des choses louches qui se préparaient.<br /> <br /> Comme je te comprends ma chère amie.<br /> <br /> Courage ma belle, pour aller au boulot alors qu'il fait encore nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, et j'espère que Hugo va complètement bien à présent, que Lucas va bien tout court, et toi et Matt aussi.<br /> <br /> Bonne semaine à vous tous, et toutes<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Et dire que ce monsieur habitait à 15km de chez nous. Je ne suis déjà pas rassurée quand je circule en voiture le matin, mais là .... La gendarmerie dans le coup était à notre rond point avec fusil mitrailleur, hier. Très belle bannière Ln, comme toujours.<br /> <br /> Maman, tu vas faire des heureux au marché de noël, pense à m'envoyer pour que je mette à mon CE.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche, le plus calme possible.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
Bon dimanche à tout le monde. Bises ensoleillées (pour le moment ...) de Brière
Répondre
J
Bon Dimanche à tous nos ami(e)s car j'en ai complètement oublié de les citer. J'espère que cette journée dominicale sera plus sereine. <br /> <br /> De très gros bisous à toutes et tous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Pat d'avoir mis cette nouvelle bannière, le changement fait du bien car pas simple la vie. Bon dimanche quoi que vous fassiez à deux ou plus. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Océandefleurs, Ce que vous dites est absolument vrai. Espérons seulement qu'il n'y aura plus de bis répétita !<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, le monde est capable du meilleur, mais hélas du pire !!! Démonstration nous en a, hélas, une nouvelle fois été donnée ... <br /> <br /> "Va où tu veux, meurs où tu dois" dit le proverbe ! Alors, continuons à vivre mais avec désormais cette épée de Damoclès plus lourde au-dessus de la tête de chacun de nous, des nôtres surtout !<br /> <br /> Pas simple ... Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité