Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a encore été bien grise avec un petit crachin qui ne nous a pas quitté ... Quand aux événements, la série continue et je crains que ce ne soit malheureusement pas fini ...

J'espère que malgré tout, votre journée a été le plus agréable possible, à faire ce que vous vouliez avec les petits et les grands ...

Je vous souhaite afin de récupérer une très

Belle nuit à tous! Faites de beaux rêves

Que demain soit meilleur que ce jour pour que chacun puisse trouver la sérénité ...

Mes pensées vont vers tous ceux qui sont dans la peine comme Maryse et bien d'autres malheureusement !!!

Dormez bien et prenez le temps de prendre soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée avec Phil ma Titou quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée Titou avec Phil, souhaitons que cette nouvelle journée soit plus sereine. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée avec zépoux mais comme tu dis malheureusement il va falloir s'attendre encore je le pense aussi... à d'autres tristes et inquiétants évènements...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, je souhaite que ta journée fut tranquille et ensoleillée, à présent BONNE NUIT, et bon jeudi<br /> <br /> Gros bisous tout doux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité