Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Un dimanche bien frais, les températures ont bien baissé, c'est un temps de saison et si nous avons autant de soleil qu'hier, ce sera super sympathique et agréable.

Roses et bougies

dominicale quoi que vous fassiez mais profitez au maximum des très bons moments qui vous sont offerts avec une pensée pour ceux qui sont seuls ou bien dans la peine et la souffrance, avec une plus particulière pour Maryse et les siens.

Merci Jacline pour ce petit déjeuner au coin du feu, j'adorerais avoir une cheminée, entrendre le feu crépité.

J'espère que nous aurons la visite de notre Nicolette !

Bon dimanche tout en douceur mes ami(e)s, je ne vous cite pas mais vous savez que vous êtes dans mon coeur.

De très

07db3ce3

à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que votre dimanche a été agréable !!!<br /> <br /> Passe maintenant cette nouvelle semaine avec Alain ma Hélène le plus sereinement possible<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Chère LN, tu as envie d'une cheminée, alors viens allumer la nôtre.<br /> <br /> Perso, j'en ai soupé, trop de saletés avec les cendres a retirer, les morceaux de bois, avec des bébêtes dedans, qui se promènent partout dans la salle à manger-salon, et qui chauffe trop fort, 26 ou 28°C,<br /> <br /> les pièces ou la cheminée, ne sont pas adaptées pour aller les unes avec l'autre, ou l'inverse.<br /> <br /> Maintenant si il fait vraiment trop froid, une grosse baisse de température, je ne dis pas qu'on ne s'en servira pas, d'autant plus qu'il existe des briques de bois, plus faciles à stocker et qui font moins de saletés.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> passez tous les deux un bon lundi.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée mon Hélène avec Alain, sans oublier mamie..<br /> <br /> Oh ici un fort mistral glacial ce matin, malgré que le soleil soit présent<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Oui il fait frisquet ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX DIMANCHE LN ♥
Répondre
Publicité