Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2015

bon jeudi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUDI__6_ quoi que vous fassiez ..

Tendres pensées  vers  tous nos souffrants, Maryse et tous les siens

Bons gros bisous ... apportés par un fort mistral bien frais

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir mes amies ! et bien non JP n'est pas allé encore chez son médecin, nous attendrons encore un peu pour savoir ce qu'il en pense .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous mes amies<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Voilà une mer bien clame, c'était pourtant une grande marée de 104 aujourd'hui !<br /> <br /> Oui, mais sans vent, ça joue énormément, pas de houle.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc JP est chez vous, merci de nous en avertir, pas de souci si on ne te voit pas à potron-minet. J'espère que tout va bien pour lui, peut être une visite chez le médecin ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, mes amis<br /> <br /> et bon vendredi à vous trois.<br /> <br /> Gros bisous bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne journée de vendredi avec J.P. , a t'il fait le nécessaire pour un nouvel examen de sang ???? je pense que c'est maman qui va s'en occuper quand il le voudra .......<br /> <br /> Beaucoup de soucis avec nos enfants et ça n'arrête jamais.....<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ton entourage, et protèges toi du mistral.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci ma chère Hélène, nous voici de retour des courses, tout est rangé mais je vais préparer le repas car JP vient déjeuner et restera jusqu'à samedi matin .... vous ne me verrez pas demain et après-demain aux aurores donc.. pas d'inquiétude<br /> <br /> Bonne journée avec Alain, j'espère que vous allez bien ainsi que mamie<br /> <br /> Gros bisous frisquets....<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou mes amies Pat, Nénette et Valie, promenez-vous bien Pat et Nénette et zépoux respectifs....... en faisant le ravitaillement après il y aura le rangement et puis une petite pause.<br /> <br /> Meilleure nuit pour Valie, tant mieux et pourtant c'était la pleine lune qui parfois apportent certains désagréments cette nuit là. <br /> <br /> Douce journée à vous trois et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon jeudi mes amies :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci Nénette<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
Q
Pat va au village et à Christian les grands magasins...je ne contrôle pas mais je range hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Pat ! c'est zépoux qui se colle au ravitaillement, et Patou qui contrôlera hihi <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nénette avec Jean...Journée ravitaillement pour vous et pour nous aussi...enfin Christian !!<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité