Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

2015_11_27

quoi que vous fassiez et bon courage à ceux qui en ont besoin, sinon prenez du bon temps, c'est le week end, le ciel est clair ce matin peut-être quelques éclaircies de soleil car hier fut bien morose et surtout hier soir car il a plu très fort avec bcp de vent mais cela s'est calmé avant d'aller dans les bras de morphée.

J'espère que cette journée apportera à chacune et chacun ce qu'il souhaite le plus et que nos souffrants se portent mieux.

C'est vrai que la nature n'est pas ce qu'elle doit être en cette fin Novembre, je voyais les camélias en fleurs, des arbustes à fleurs refleurirent, on se croirait presque au printemps signe de renouveau. Mais Décembre nous apportera peut-être bien le froid.

Contente d'avoir retrouvé tous les membres de l'univers de Patounette.

Je souhaite un très bon samedi à toutes et tous, présents, absents, membres nouveaux, j'ai une pensée pour chacun mais une plus importante pour notre Maryse et les siens ♥♥♥♥♥.

Bisous affectueux, prenez bien soin de vous.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Fich'tre !! les camélias qui fleurissent déjà !!!! Ce serait dans le Sud, je ne dis pas, mais dans nos régions à toi et à moi ...!! <br /> <br /> <br /> <br /> Normalement avec tous les brouillards que nous avons eus en ce mois de Novembre, il devrait y avoir un mois de décembre plutôt glagla, du gèle aussi, mais le climat étant de plus en plus changeant, nous verrons bien ce que nous aurons. Je crains pour les fêtes de fin d'année. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis, en espérant que vous avez passé un bon samedi.<br /> <br /> Bon dimanche avec Jeannette, ce n'est pas le moment d'une petite promenade avec elle.<br /> <br /> Gros gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon samedi après-midi mon Hélène avec Alain et à toi aussi Valie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
Q
Bon samedi avec Alain ma Hélène quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité