Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2015

Bon samedi !

Bien le bonjour mes amies (is).. voilà JP vient de réintégrer son home et c'est avec un mistral à décorner un boeuf que je viens vous souhaiter un

samedi__4_quoi que vous fassiez. Nos abeilles, bourdon et petites têtes blondes et brunes ont un repos - bien mérité - et toutes mes douces pensées  vont vers nos souffrants et une particulière pour notre amie Maryse et tous les siens ...

Passez un doux après-midi, vous toutes et  celles et ceux qui ne font que passer ...

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Patounette, cela nous changera un peu de notre routine<br /> <br /> Passez un beau et bon dimanche<br /> <br /> Plein de tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passez cette journée entre amis ma Nénette et Jean le plus agréablement possible ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi et Jano, surtout un très bon dimanche !<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité