Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2015

bon lundi

Mon petit coucou du matin, après je l'espère une douce nuit pour toutes et tous,  et venir vous souhaiter  un

LUNDI__3_ quelles que soient vos occupations - et il y en a de plus agréables que d'autres ..

Je pense bien fort à tous nos souffrants de divers maux et particulièrement à notre Maryse et sa famille ....

Gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Dom, au lieu de mettre des chaussettes, mets donc des bas de contention, le moral ne pourra pas descendre lol<br /> <br /> Je me doutais bien que tu trouverais du monde dans les magasins, il y a très longtemps que je n'y vais plus à cette époque là, surtout parce que les salaires sont versés, et l'approche des fêtes se précisant.<br /> <br /> Tu tâcheras de t'en souvenir pour l'an prochain.<br /> <br /> Mais oui, continue ta sortie avec ta gentille b-fille, au loto, même si tu ne gagnes rien, c'est l'ambiance qui y règne le plus important, et qui fait un changement d'idées.<br /> <br /> Tu as un aspirateur intelligent, il t'appelle LOL, un appel irrésistible :-)))))<br /> <br /> Ne t’affole pas pour le pergamano, écoute notre amie Patounette.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> passe un très bon 1er Décembre demain, ça y est nous y sommes !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline (très en retard dans les réponses attendues dans ma bal)
Répondre
N
bonne fin d'après-midi Dom et surtout ne remet pas de chaussettes hihi<br /> <br /> enfin j'espère que tout va bien maintenant et que tu as pu passer l'aspirateur et avoir droit à une pause bien méritée ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour tout le monde. Ce n'est pas parceque je ne mets plus de com que je ne pense pas à vous au contraire mais la semaine dernière a eu des hauts et des bas et j'avais pas parfois le moral dans les chaussettes alors j'ai pris une grande décision ce matin .... je ne mets plus de chaussettes lol. Sinon comme je l'avais posté j'ai eu la bonne idée d'aller faire les magasins samedi, la cata, du monde partout, une folie , et tout ça pour koi ???? rien, nada, que dalle..... je suis bien mieux dans mon petit coin de Brière et en plus j'ai tout ce qu'il faut comme magasin autour de moi. Une bonne leçon à retennir.... la ville n'est pas faite pour moi. Sinon malgré des coups de mou j'ai fait un peu de pergamano mais rien d'extraordinaire. Hier je suis allée avec ma jolie belle fille faire un loto, ce petit break m'a fait du bien même si on est revenue bredouille et gagné seulement le droit d'y retourner ce que nous feront. J'entends en vous écrivant un pstt psttt.... c'est mon aspirateur qui lui est prêt , s'il savait comme j'ai pas envie mais bon....<br /> <br /> Belle et bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Cela fait du bien de commencer la journée en bonne compagnie, - de visu car la journée commence fort agréablement avec notre Patounette et vous toutes) ils sont tous si affables, gentils autant les patrons et patronne (ils sont tous de la même famille )que les clients que nous connaissons tous maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée avec z'époux, je pense que vous êtes rentrés de votre pause café entre amis.<br /> <br /> Gros bisous et bon appétit<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Patou... j'attends que zépoux se lève et un peu plus tard de retrouver nos amies (is) au café.... <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Passe un bon lundi avec Jean ma Nénette<br /> <br /> Heureuse que ses retrouvailles d'hier se soient passées divinement bien pour vous...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité